Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Campement de survivant

+2
MC Jack Apple
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 25 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 25 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:03

Jack : Si ce plan consiste pas à faire de sacrifices, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 25 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 25 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:05

Gaby : C'est là le problème. Il veut utiliser la navette qu'on a commencé à réparer pour s'enfuir. Le truc, c'est qui a 13 places dans la navette. On est déjà ... Je sais pas, presque une trentaine et il pense que de nouveaux survivants vont arriver. En gros, 13 personnes vont survivre et les autres vont rester ici se faire bouffer par des zombis.
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 25 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 25 Empty_bar_bleue  (90/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:09

Jack : Ah, ca c'est moins cool... J'suppose que les patients vont devoir rester là.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 25 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 25 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:11

Gaby : Je pense qu'ils vont emmener les enfants, normal. Déjà 6 ou 7 places pour eux. La femme enceinte aura sa place aussi : 8. Va falloir quelqu'un pour "conduire" la navette : 9. En gros il va rester 4 places à départager entre tout les autres.
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:14

Jack : Ca va être cool de voir comment ils vont se démerder pour avoir une place dans le vaisseau.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:16

Gaby : Ca va finir par s'entre-tuer. Ils auraient de la patiente, on irait dans la zone de construction des navettes, et je pourrais en finir une ou deux. Ca prendrait beaucoup de temps, mais ça sauverait tout le monde.

*Gaby lance rageusement un caillou contre un abri en taule, celui contre lequel sa soeur est appuyée. Olivia se lève et se rend à l'origine du projectile.*

Olivia : Hé ! Ca va pas la tête ou ... Gaby ? Qu'est ce qu'y a ?

*Olivia s'approche, et et met accroupi devant sa soeur.*

Gaby : Rien, rien ...
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 25 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:23

*" Alix : Une simple question... * Alix regarde Leliana dans les yeux * Je ne compte pas m'attacher... Sentimentalement... J'ai établit une liste avec un ordre de survie... Je suis dans les premières victimes...

* Finch va voir Gaby et ceux qui sont avec elle, une fois à côté, il croise les bras et ne dit rien *
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:24

* Gaby regarde Finch, et se retourne vers le chat.*

Gaby : Je ne pense pas que vous soyez le bienvenue dans cette conversation.

Olivia : Gaby, tu vas m'expliquer ce qu'il se passe ou quoi ?!

Gaby : Plus tard.
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 25 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 25 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:35

Leliana : Non, tu veux juste protéger les gens à qui tu pourrais tenir en évitant de t'impliquer dans une relation avec eux. Si tu sais que tu vas mourir, tu dois chercher à être heureuse, le plus possible.

*Leliana se frotte un peu la joue. *

Leliana : Certaines personnes ne recherchent que du cul, aussi. J'ai déjà vu ça. Mais dire que tu ne veux pas t'engager, compromettre un bonheur qui pourrait durer un temps x non déterminé, longtemps ou pas, juste parce que tu penses que tu vas mourir, en gros tu mises ton bonheur sur l'expérience du chat de Schrödinger, plus ou moins grossomodo. Et ça, c'est de la connerie, Alix.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 25 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:37

*" Alix : Une station spatiale servant d'asile psychiatrique et infesté de monstre, ça, c'est de la connerie et pourtant c'est vrai...

* Finch hausse les sourcils

Finch : Quel est le problème ? "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:39

Gaby : Votre plan.

Olivia : Quel plan ?

Gaby : Sacrifier les 2/3 des survivants.
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 25 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 25 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:43

*Leliana pose une main sur la joue d'Alix*

Leliana : Je sais, Alix. Mais tu n'as pas besoin de mentir avec moi, Alix. Tu veux une relation. Pas forcément avec moi, je ne sais pas avec qui, mais tu en veux une.

*Elle embrasse son front. *
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:44

*" Finch : Vous avez une solution intelligente à proposer ?

* Alix se relève et se met assise sur le bord du lit, dos à Leliana. Elle peut ainsi voir le corps meurtris de Alix

Alix : La personne que je veux... Ne veut pas de moi... "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:47

Gaby : Aller à la zone de construction des navettes, là on pourrait trouver des navettes presque prête à l'emploi où il ne manquerait que quelques pièces faciles à mettre. Ou lancer un SOS à la Terre. On a tous vécus des drames ici, tous les gens que nous voyez là ont perdu au moins une personne qui leur était cher. Vous leur avez redonné de l'espoir de s'en sortir. Et là, vous aller annoncer que sur la trentaine qu'on est, seul 13 vont s'en sortir ?
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:51

*Leliana se relève, et se met en seiza, avant de pose ses mains sur les épaules d'Alix, et de lui faire un léger massage. *

Leliana : Tu n'as pas besoin d'elle. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui t'acceptera comme tu es. Peut être même aussi jolie que moi, qui sait...
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:54

*" Finch ; Donc selon vous, nous devrions trimbaler une trentaine de personne jusqu'à la zone indus ? Sachant qu'on ne sait pas ce qu'il s'y passe... A moins que vous ne vouliez y aller avec votre groupe et ramener une navette ici mais franchement qu'est ce qui vous dit que la zone est encore en état de marche ? Qui vous dit que tout n'est pas submergé par les monstres ? Que les bâtiments ont été détruit ? Envoyer un sms sur Terre... Huh... Ils n'enverront personne ou tout du moins, pas avant un moment... Le plus important c'est que certains puisse s'en sortir maintenant... La réalité est dur à accepter mais ce n'est pas un jeu, des décisions difficiles doivent être prise "*

Alix : Qui peut accepter quelqu'un comme moi ? Je me suis planté un scalpel dans la main tout à l'heure... "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:56

Gaby : Et comment allez vous choisir les heureux élus qui auront sur leur conscience toute leur vie qu'ils ont laissé crever une vingtaine de personnes à l'autre bout de l'espace ?
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 25 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 25 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:56

*Ley se lève*

Ley : On est pas obligé de tous y aller. S'il y a une chance de tous nous sauver, il faut la saisir. J'irais, je l'accompagnerais et la protégerais au péril de ma vie s'il le faut. Je ne veux pas abandonner des gens ici. Tout le monde mérite de vivre.
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:59

*Leliana continue son massage*

Leliana : Tu as aussi fait du BDSM. ça commence à faire beaucoup de tares...

*Leliana pouffe un peu de rire. *
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02

*" Alix *sourit* : Ouais... Je suis pas sûr de vouloir retourner sur Terre...

Finch : La question n'est pas de savoir si les gens méritent de vivre ou non... Et tirer à la courte paille est une bonne idée pour attribuer les dernières places, les enfants feront partit du voyage d'office, les passages les porteront sur leur genou "*
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:04

Jack : Courte-paille ? J'mattendais à un truc avec plus de sang...
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:07

Leliana : Donc tu mettrais peut être moins ta vie en danger, non ?
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 25 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 25 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:07

*Ley s'approche rapidement de Finch. Il l'attrape violemment se le soulève.*

Ley : Écoute moi bien espèce de petit merdeux. On tire pas la vie de gens à la courte paille. S'il y a ne serait-ce qu'une chance de tous les sauver, il faut la saisir. Alors toi et tes p'tits copains vous allez nous attendre pendant qu'on va aller chercher de quoi sauver tout le monde. Sinon, je peux te garantir que tu restera sur la station, crois moi.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:24

* Une flèche vient se planter juste à côté du pied de Ley, Jérémy est en haut de la cabane, le l'arc en main, le regard noir dirigé vers Ley. Le militaire ayant fait l'inspection sanitaire s'approche et pointe un canon scié sur Ley

Finch : Ecoute moi bien espèce de petit merdeux, on a sauvé votre cul alors je te conseille d'être un peu plus coopératif

*" Alix : Difficile de ne pas être sa vie en danger ici... "*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:32

*Sean se lève de son banc, en entendant tout ce tohu-bohu, et s'avance vers l'endroit où tout ceci à lieu. *

Sean : What the fuck Ley ?

*Il regarde Jérémy, et se demande si la réaction de Ley va pas foutre la merde pour son groupe. *

____

*Leliana hausse les épaules, et passe une main dans les cheveux d'Alix. *

Leliana : Ce camp me semble au calme. Tu pourrais peut être aider les gens ici... Je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 25 I_icon_minitime

Campement de survivant
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant