Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Campement de survivant

+2
MC Jack Apple
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 19 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:58

Olivia : Hmm, je vois ... Solution de facilité ! *lui souris* Non je blague t'inquiète, je t'admire pour le courage que t'as eu
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 19 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:01

Jack : Nan mais t'as raison, c'était une solution de facilité... J'sais pas si c'était une bonne chose de m'y inscrire en fait, vu comment les gars ont tournés après 2 ans sur le front...
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 19 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 19 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:01

*Dixi regarde la figurine, et met un banale coup de patte dedans, sans avoir comprit ce qu'il venait de faire.*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 19 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:03

Olivia : Toi t'as l'air normal ...

-

Alex : ... Bon, c'est bien ...

*Alex sort de sa poche la figurine de la princesse et la met plus loin. Il revient, reste debout à côté de Dixi.*

Alex : Allons sauvez la princesse, fidèle des... Destri... Cheval !

*Alex pointe du doigt la princesse et s'attend à ce que Dixi amènent son "cavalier" jusqu'à la princesse.*
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 19 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 19 Empty_bar_bleue  (90/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:05

Jack : Ca, c'est grâce aux médocs!
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:06

Olivia : Drogué ?
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 19 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 19 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:08

Leliana : Je voulais paraître amicale... Je sais que c'est pas facile d'être lesbienne donc...

_____

*Sean regarde Bastien en hochant la tête, puis il regarde Jérémy et Finch*

Sean : 13 maximums, si y en a deux debout.
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:08

Jack : Un peu.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:10

Olivia : *hausse les épaules* Si ça t'aide à tenir le coup, pourquoi pas ... On est tous drogué à quelque chose, chacun à notre manière de toute façon ...
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:14

Jack : Ah bon ? C'est quoi qui t'aide à tenir le coup, toi ?
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:14

Olivia : Tu vas me prendre pour une ado pré pubère pathétique si j'te le dis ...
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 19 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

* Finch regarde les personnes dans le jardin, il y a les deux personnes de l'inspection sanitaire qui discutent en semble en regardant le ciel, Amelia entrain de méditer près de la cabane permettant la surveille, 6 enfants entrain de jouer ensemble dans un coin, un jeune couple dont la femme est enceinte, 3 autres personnes discutant ensemble et il pense à Dave, Jones et Elena qui sont partit chercher des survivants ainsi qu'à Wallace et Joe qui surveille l'entrée de la maison et la rue

Finch : Il va falloir... faire des sacrifices...

Alix : Je ne vous en veux pas, c'est quoi déjà votre nom ? "*

Dernière édition par Alix Chambers le Ven 4 Mai - 20:20, édité 1 fois
https://deadsilence.forumactif.fr
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 19 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 19 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:19

*Dixi ne bouge pas. Il regarde Alex, et miaule. Il se met par terre, et se lèche les pattes*

Ley : Ton fidèle destrier ne semble pas être du même avis, on dirait.
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:19

Jack : Boah, tu sais à mon age j'regarde encore My little pony : friendship is magic alors bon, j'pense pas que j'aurais à te juger pour quoi que ce soit.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:21

Gaby : Vous êtes un monstre ...

*Gaby part en pleurant. Elle va s'asseoir dans un coin de la cours où personne ne la voit.*

-

*Olivia éclate de rire.*

Olivia : L'affection ... J'ai tout le temps besoin d'affection, une vraie gosse. Mes parents s'occupaient beaucoup de mon petit frère, j'arrivais jamais à garder un petit ami ... Autant dire que j'suis en manque depuis un moment.
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 19 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 19 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:22

Leliana : Leliana Lisa Shepard. J'aime pas trop les noms à rallonge, mais c'est très américain et vu que mon père est un conservateur...

------

*Sean regarde Jérémy et Finch*

Sean : Je partirai pas. ça fera une place de plus pour ces gens.
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

*Jack hausse un sourcil*

Jack : L'affection ? Hey, c'est pas "si" terrible que ça...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:24

Olivia : Quand on se fait larguer au bout de trois semaines parce qu'un mec me supporte pas, ça peut avoir un impact ... Mais bon, c'est vrai que c'est pas si terrible que d'être droguée aux médocs ou produits illicites ...
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:25

Jack : Hey, au moins l'affection tu peux en trouver à tous les coins de rue, alors que la morphine...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 19 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 19 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:26

* Bastien regarde Jérémy, en croisant les bras. *

Bastien : J'ai comme l'impression qu'on va mal se comprendre dans l'instant qui va suivre... vous pourriez répéter, là ?
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:26

Olivia : Ouais enfin j'ai pas dis que j'étais une pute non plus ...
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

Jack : Hey, j'voulais dire qu'on est pas obligé de payer pour de l'affection ! Et pis c'est pas illégal.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:29

Olivia : Hmmm ... J'envie ma soeur. Elle arrive à avoir de belles et longues relations. Et moi j'passe pour la traînée du coin.
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:30

Jack : Hey, dis pas ça, ca fait 20 ans que j'suis célibataire moi.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:31

Olivia : Jamais une seule petite amie ? Bon j'me doute qu'à la guerre tu devais pas trop avoir la tête à ça mais quand même ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 19 I_icon_minitime

Campement de survivant
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant