Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Campement de survivant

+2
MC Jack Apple
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 15 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Campement de survivant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:58

Sean : Mais, pas de problèmes. Coureur de jupon, c'est négatif comme terme ça... En fait, y a eut certains trucs dans ma vie qui m'ont fait préférés des aventures courtes à des longues relations. Mais, anyway, le peu de décisions que j'ai pris jusqu'à présent te conviennent-elles ? Parce que quand je vois Ley...

*Sean le regarde, puis repose son regard vers Gaby*

Sean : Je crois qu'il n'est pas vraiment d'accord avec tout ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 15 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:04

Gaby : Il a pas l'air d'accord avec qui que ça soit, à part avec Lucie ... Et oui, tes décisions sont biens. Et désolée pour "coureur de jupons"... Ma soeur aussi est du genre "histoire courtes". Enfin, c'est pas voulu à la base mais elle est comme ça aussi ...
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 15 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:12

Sean : Tu pensais que j'allais être intéressée par elle ?

*Sean hausse les épaules*

Sean : Mouais, c'est pas forcément avec les mineurs que j'irais tenté ma chance, tu sais...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 15 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:21

Gaby : Non, quand même pas ... Je dis juste que c'est pas péjoratif ce que je disais, ma soeur est comme ça aussi sans le vouloir.
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:24

Sean : Oh, ok... Tu pense que je devrais avoir une discussion avec Ley ? Au risque que je commence une baston ?
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:26

Gaby : Si ça doit finir en baston, je pense pas que ça soit une bonne idée ...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 15 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:38

* Ayant marché pendant quelques secondes, Bastien se pose contre un mur, un peu caché à part. Il regarde le sol durant pas mal de temps, sans rien dire du tout. Il pense à cet instant aux moments qu'il a passé au sein de l'orphelinat, pour le peu de temps qu'il y été à chaque fois. Puis à l'accident qu'on eu ses parents et le soutient que deux de leurs amis lui ont fournis. *

Pourquoi... ?

* Il regarde finalement le mur en face. *

Ils ont l'air vachement heureux...

* Au bout de 8 minutes, il n'est toujours pas revenu. *
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:42

Sean : Ouais, ça en vaut probablement pas la peine...

*Sean regarde à droite et à gauche, dans le camp.*

Sean : Je me demande combien de temps va passer avant qu'ils nous acceptent dans leur clan...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:44

Gaby : Non, ils ont l'air sympa ... Dis, toute à l'heure Bastien était bizarre, je sais pas j'ai dû dire quelque chose qui fallait pas. Ca fait un moment qu'il est tout seul, tu crois que je devrais aller le voir ?
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:56

Sean : Oula, j'en sais rien du tout. Mais bon, tu devrais surement, ouais. Tu es comme sa petite amie, non ?
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:59

Gaby : Oui, mais comme j'ai eu l'impression que c'était de ma faute enfin je sais pas ... Oui, je vais aller le voir !

*Gaby s'éloigne, et part à la recherche de Bastien. Elle le trouve asse facilement (parce que bon la cours fait pas 500m² quoi) et le rejoint. Elle reste à 1m de lui, un peu sur le côté. Elle se plante pas pile en face quoi.*

Gaby : Bastien ... ça va ?
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:03

*Sean est donc seul sur le banc, tel un forever alone*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 15 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 15 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:05

Bastien : Ouais... je... j'ai eu un coup de mou. J'crois que ça va mieux.

* Bastien se lève, mais reste adossé contre le mur. *

Bastien : C'est bien la première fois que ça m'arrive depuis que je suis dans la station.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:07

Gaby : J'ai l'impression que ça a un rapport avec quelque chose que j'ai dis ... Je suis désolée ...
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 15 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 15 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:08

*Ley se fait chier avec son chat et est un peu dégoûté que personne ne vienne lui parler.* (:noel:)
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:14

Bastien : Non, je pense juste trop. Beaucoup trop.

* Bastien retire son appuie de contre le mur. (merde, ça se dit ça ?) *

Bastien : C'est rien, vraiment.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:15

Gaby : D'accord ... Tu sais, ça fait pas longtemps qu'on se connaît, mais si tu veux tu peux me parler si ça va pas. J'irais pas le répéter à qui que ce soit ...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:20

* Bastien se frotte la nuque. *

Bastien : Je... j'aime pas trop me lamenter auprès des autres. C'est gentil quand même. Et je préfère garder ça pour moi...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:22

Gaby : *lui souris* Comme tu veux, je t'obliges pas ...

*Gaby s'appuie contre le mur à côté de lui.*
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 15 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:29

*Serre la main d'Olivia*
Jack : Ah ah, aucun problème !
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:31

* Bastien souffle un gros coup, avant de reprendre. *

Bastien : Je... pensais à mes parents, que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:34

*Olivia s'assoit à côté de Alex. Le petit monte sur ses genoux et commence à jouer avec une tresse que Olivia a dans ses cheveux sur le côté gauche du visage.*

Olivia : Vous n'étiez pas avant, vous venez d'arriver non ?

-

Gaby : Oh ... Oui, je savais déjà que tu étais ... Orphelin. Je sais pas trop quoi te dire, je sais pas ... Ce que ça fait. Enfin, j'ai perdu mes parents moi aussi, mais maintenant. Je ... Toi tu devais être jeune quand c'est arrivé et ... Enfin ... *Gaby bredouille, regarde le sol, elle est très maladroite et ne sait vraiment pas quoi lui dire.* Désolée.
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 15 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:39

Jack : Ouaip ! J'suis arrivé avec Gaby, Bastien, Ley et compagnie...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:40

* Bastien enlance Gaby à cet instant. *

Bastien : C'est pas grave. J'ai eu le temps de m'y faire...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:43

Olivia : Oh, vous êtes un ami de ma soeur alors ! Au fait, je m'appelle Olivia. Enfin, vu la grande gueu... Bouche de mon frère, vous deviez déjà le savoir. Et vous, vous êtes ?

-

*Gaby se blottit contre lui.*

Gaby : D'accord ... *Laisse couler une larme* Vu que mon père et ma mère sont ... Sont morts. Mon frère et ma soeur sont pas encore majeurs, ils sont considérés comme orphelins ... Je vais devoir les prendre en charge ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 15 I_icon_minitime

Campement de survivant
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant