Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Tour résidentielle 1

+2
Gabrielle/Olivia
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 30 Left_bar_bleue110/200Tour résidentielle 1 - Page 30 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Tour résidentielle 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:03

Leliana : Tu resteras en vie, tu me le promets ?

*Les mecs se font inspectés, et Leliana regarde Alix*

Leliana : Je dois y aller...

*Leliana va dans la salle de bain. *

____

*Sean regarde Gaby*

Sean : Yeah, yeah...

*Il va se rasseoir, en attendant. *

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 30 Left_bar_bleue90/100Tour résidentielle 1 - Page 30 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:06

* Gaby finit de rafistoler le dernier morceau de taule, et fait le tour de la navette pour voir s'il ne manque rien.*
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 30 Left_bar_bleue100/120Tour résidentielle 1 - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:09

*" Alix : Je ferais de mon mieux pour survivre

* Alix va voir Gabrielle

Alix : Alors ? Tout est prêt ? "*
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 30 Left_bar_bleue90/100Tour résidentielle 1 - Page 30 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:10

Gaby : Bah, ouais. A moins que quelqu'un sabote de nouveau les commandes, tout fonctionnera à merveille.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 30 Left_bar_bleue100/120Tour résidentielle 1 - Page 30 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:18

*" Alix : Parfait, tu as fais du bon boulot !

* Les femmes sont inspecté minutieusement et peuvent sortir une fois fini, la médecin s'examine aussi.

Médecin *en sortant de la salle de bain* : Tout est prêt pour le départ !

Clint : Bon, ok... Alors tout le monde rentre dans la navette gentiment et sans tout casser ! Joe va piloter ! Chaque personne prend un enfant à mettre sur ses genoux, allez-y, dans le calme !

* Le mari de la femme enceinte, Allan, remercie tout le groupe pour ce qu'ils ont fait, il dépose son arme dans la cuisine, prend un enfant et monte dans la navette. Sa femme fait de même en remerciant le groupe, prend un enfant et s'installe à côté de son mari. Chaque personne se montre reconnaissante envers Sean et les autres pour les avoir aidé à partir, ils prennent chacun un enfant et monte. Joe fait un salut militaire à Clint et monte dans la navette côté pilote. Tout le monde dépose les armes dans la cuisine.

Il ne reste plus que Lelianna, Jérémy, Olivia et Amélia en dehors de la navette.

* Amélia s'approche de Sean

Amélia : Vous me semblez être quelqu'un de bien, je tenais à vous remettre ça, Shepard... * Elle sort un collier de sa proche, la chaîne est composé de petits anneaux et le pendentif représente... une pyramide comme celle présente sur la tête du Pyramid Head *
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 30 Left_bar_bleue110/200Tour résidentielle 1 - Page 30 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:20

*Sean prend le collier*

Sean : Qu'est ce que c'est, Amélia ? Il ressemble à Pyramid Head...

*Leliana attend que Sean soit libre avant d'aller le voir. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:22

*Gaby s'approche de Olivia et l'enlace en pleurant.*

Gaby : Promet moi de faire attention à toi.

Olivia : Oui ...

Gaby : Et prend soin de Alex !

Olivia : Promis.

*Gaby relâche sa soeur, et lui donne la photo de famille qu'elle avait dans ses poches. Olivia la prend et la serre contre son coeur. Elle la range dans sa poche. Gaby va voir Alex et le serre dans ses bras aussi en pleurant. Alex ne comprend pas pourquoi elle pleure, il est un peu perdu. Olivia prend Alex, qui a toujours Dixi avec lui, par la main et l'entraîne dans la navette. Gaby veut un peu de réconfort, et cherche Bastien. Dans la navette, Olivia se met à pleurer à chaude larmes. Alex est assise sur elle, avec Dixi sur les genoux, et est juste content de repartir.*
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:26

*" Amélia : Il vous protégera... Jusqu'à votre rédemption... * Amélia s'en va et monte dans la navette *

* Finch arrive et s'approche de Jérémy

Finch : C'est la fin mon pote, tuer du zombi n'aura plus la même aura sans toi... Je suis content que tu t'en sorte, gâche pas cette chance !

* Jérémy et Finch s'enlace amicalement, comme deux bonnes couilles qui se respectent

Jérémy : On se reverra mec, fais pas de connerie sur terre... Je prévois un pack de bière pour ton retour et tu sais que ça vaut cher cette merde alors crève pas...

* Il s'écarte l'un de l'autre et se serre la main. Finch s'éloigne. Jérémy va voir Gabrielle

Jérémy : Je vais m'occuper de votre soeur et du petit, ne vous inquiétez pas, ils ne seront pas seul "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:28

Gaby : *a du mal à articuler à cause des larmes* D... D'accord ... Merci ... Poussez Olivia a ... FInir ses études ... Elle a du ... Du potentiel.

*Gaby éclate en sanglot et sort pour aller pleurer dans le couloir.*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 30 Left_bar_bleue70/80Tour résidentielle 1 - Page 30 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:29

* Bastien rétracte son casque, il regarde à travers le trou béant de l'immeuble. Puis il pense qu'il devrait légèrement se décaler pour laisser passer la navette. *

Bastien : ...

* En entendant Gaby pleurer, il se dirige vers le couloir pour la rejoindre, sans vraiment rien dire aux autres. *
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:30

*Sean regarde le collier et relève les yeux vers Amélia*

Sean : Merci beaucoup...

_

*Leliana va voir Gaby dans le couloir, et voit aussi Bastien, mais s'adresse à Gaby. *

Leliana : Je sais que c'est pas vraiment le meilleur moment... Mais je peux te laisser ma place si tu veux. Tu seras avec ta famille...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:31

*Gaby est contre le mur, les genoux repliés devant la poitrine, et pleure à chaudes larmes. Elle n'a pas vu Bastien arriver mais elle entend Leliana parler et relève la tête.*

Gaby : Je partirais pas sans Bastien.
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:32

* Jérémy monte ensuite dans la navette et s'installe à côté d'Olivia et lui prend la main

" Jérémy : Home Sweet Home... * Il regarde tout le monde dans la navette, le soulagement se lit sur chaque visage *

* Alix regarde tout le monde les bras croisés *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:32

* Olivia ne dit rien, elle pose sa tête contre l'épaule de Jérémy en essuyant ses larmes.*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 30 Left_bar_bleue70/80Tour résidentielle 1 - Page 30 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:35

* Bastien s'assoit à côté de Gaby, sans rien dire. Elena est non loin, mais préfère se tenir à l'écart. Quant à Dave, ce dernier a pris sa place dans la navette. Il regarde le sol, sans se soucier des autres. *
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:38

Leliana : C'est l'amour fou, hein ? Bonne chance à vous alors. Bon courage aussi.

*Leliana fait un signe de tête et s'en va voir Sean. Et le sert longtemps dans ses bras, et lui aussi. *

Sean : Tu diras à papa et maman que moi ça va, ok ? Que je suis pas encore autorisé à partir, mais bientôt... Faut que je fasse ma... rédemption...

*Leliana relève les yeux vers Sean. *

Leliana : Je vais tout faire pour vous aider. J'essayerai de revenir avec des secours.

Sean : Ok.

*Sean embrasse Leliana sur le front*

Sean : Prend soin de toi, ok ?

Leliana : Ok. Toi aussi. Prends soin de tout le monde. Ils comptent sur toi.

Sean : Yep. Sois forte, fille. Me déçois pas en pleurant, ok ?

*Leliana sourit*

Leliana : Je vais pas pleurer...

*Leliana se dirige vers la navette, et s'approche d'Alix avant de monter dedans. Elle ressort le collier. *

Leliana : Bon, t'es sûre de toi ? Vraiment sûre ?
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:40

* Gaby se met assise sur le côté, et enlace Bastien en se collant à lui. Elle tremble un peu.*
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:40

*" Alix : J'en suis sûre, vraiment, ça me gêne ce genre de truc !

* Clint parle avec Joe

* Jérémy caresse les cheveux de Olivia avec sa main libre *
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:43

* Bastien colle sa tête à la sienne. *

Bastien : T'inquiètes pas, ça sera bien notre tour... on rentrera et on sera ensemble. Ok ?
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:44

*Leliana hoche la tête*

Leliana : Tu sais que si on se revoit, tu vas devoir le porter...

*Leliana sourit*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

Gaby : *sèche ses larmes* Ok... Je suis désolée pour le "chéri" toute à l'heure, c'est sortit tout seul ...

--

Olivia : Californie, nous voilà ...

*Olivia serre un peu la main de Jérémy.*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:49

* Bastien fait une tête genre pokerface. *

Bastien : De... de quoi tu parles ? J'étais pas du tout gêné. Non, non.

* Il regarde ailleurs et essaye de voir la navette décoller, même si c'est pas forcément faisable du couloir. *
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:51

*" Alix : On verra ça Leliana, allez, monte sinon ils vont se barrer sans toi "*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

Leliana : Ouais...

*Leliana sert Alix dans ses bras, puis monte dans la navette, et ferme la porte*

Leliana : Allons-y.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

*Gaby relève la tête et sèche ses dernières larmes.*

Gaby : *lui souris* J'ai pas vraiment l'impression ...

*Gaby repose sa tête dans le cou de Bastien.*

Gaby : J'espère qu'on va ... Faire une pause. Je me sens pas d'attaque pour repartir tout de suite ...

--

*Olivia inspire et expire pour se détendre un peu.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 30 I_icon_minitime

Tour résidentielle 1
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant