Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Tour résidentielle 1

+2
Gabrielle/Olivia
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 28 Left_bar_bleue100/120Tour résidentielle 1 - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Tour résidentielle 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:06

*" Alix : Désolée pour quoi ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 28 Left_bar_bleue90/100Tour résidentielle 1 - Page 28 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:07

* Gaby s'assoit en tailleur et compresse sa plaie.*

Gaby : Si tu trouves des bandages, ça serait gentil ... Ah putain ça fait mal.

--

Olivia : * essoufflée* Même pas ... Fatiguée ...

--

*Alex garde toujours Dixi près de lui, bien fort, cari l se dit que s'il miaule c'est parce qu'il a peur.*
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 28 Left_bar_bleue100/120Tour résidentielle 1 - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:08

*" Jérémy : Tu mens, tu es essoufflée !
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 28 Left_bar_bleue110/200Tour résidentielle 1 - Page 28 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:09

Leliana : C'est moi qui l'ait dit à Sean... Que tu avais peut être avalé du sang...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 28 Left_bar_bleue90/100Tour résidentielle 1 - Page 28 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:09

Olivia : Même pas ... *reprend son souffle* Vrai !

*Olivia s'appuie sur un mur, et se laisse glisser*

Olivia : Bon ok ... J'avais pas vu ... Qu'y avait ... Autant d'étages ...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 28 Left_bar_bleue70/80Tour résidentielle 1 - Page 28 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:12

Bastien : Attends, je vais voir ça.

* Bastien se dirige vers la salle de bain, avant d'ouvrir la boîte à pharmacie, se trouvant sur une étagère. Il en sort des bandages, assez épais. Il les prend, avant de revenir vers Gaby. *

Bastien : Merde, c'est pas trop profond quand même ?

* Il déroule ensuite la bande, avant d'en arracher une bonne partie. Il enroule ça vite fait autour de la main de Gaby, plusieurs fois, après avoir mis une petite pile de bandes là où se trouve l'entaille. Il serre ensuite le tout, avec un peu de force. *

Bastien : Voilà...
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:13

Gaby : * lui souri * Non, ça va t'inquiète, j'ai connue pire. Une fois, j'ai failli perdre un doigt ... Merci pour le bandage. *l'embrasse*

*Elle se retourne ensuite vers la navette, et continue à réparer.*
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:17

*" Alix : Je survivrais... "*

*" Jérémy : Tu vas faire du jogging en Californie... "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:19

Olivia : *plisse les yeux et pose ses mains sur ses hanches* Insinuerais tu que je suis grosse ?
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 28 Left_bar_bleue110/200Tour résidentielle 1 - Page 28 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:23

Leliana : Tu m'en veux ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:25

*" Alix : Non, je ne t'en veux pas, tu as fais ce qui était juste

Jérémy : Ca dépend, tu parle de tes seins ? "*
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 28 Left_bar_bleue89/100Tour résidentielle 1 - Page 28 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:27

*Ley s'approche de Sean, et lui parle à voix basse.*

Ley : Bordel c'est notre navette... On les connait pas ces gens... Pas un seul de notre groupe n'as accès au voyage de retour sur terre, tu trouve ça normal, toi ?
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:28

*Olivia éclate de rire, et devient toute rouge.*

Olivia : J'espère que personne t'as entendu !
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:30

*Sean regarde Ley*

Sean : Ouaip. Y a ma soeur qui va dans la navette. Un pote à Bastien, et la soeur et le frère de Gaby. Ose me dire que c'est pas juste. Je préfère sauver des mecs à qui on tient, plutôt que de se sauver soi même, en premier. Et puis, ils ont mérités leur place maintenant. Ils ont fait ce qu'on leur avait dit de faire. J'ai plus rien à dire sur la chose...

___

Leliana : Pour de vrai ? Tu mens pas, hein ? Je veux pas qu'on soit fâchées...
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 28 Left_bar_bleue89/100Tour résidentielle 1 - Page 28 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:31

Ley : Autant la famille je comprends, mais les autres ? Ils ont essayé de discuter au moins, pour la navette ? Non, ils se la sont appropriés, tout bonnement. C'est n'importe quoi.
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:34

Sean : Je leur ai dit qu'on avait une navette, et qu'on avait des places libres. Et je préfère même voir des inconnus partir et les savoir en sécurité, plutôt que de me savoir en sécurité, mais eux en danger. Je sais que pas mal de gens sont pas d'accord avec ça... Mais, eh, je suis le chef, non ?

*Sean affiche un sourire narquois à Ley. *
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Tour résidentielle 1 - Page 28 Left_bar_bleue70/80Tour résidentielle 1 - Page 28 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:38

Bastien : De rien...

* Bastien pose ensuite son cul par terre, en entendant que ça passe. Il regarde un peu tout le monde. Dave s'assoit à côté de lui, en mettant une main sur son épaule. *

Dave : Tu sais que j'hésite pas mal, Bastien...

Bastien : Va s'y, tu seras mieux là-bas qu'ici.

Dave : Je... Elena reste ici, j'ai l'air de quoi si je me barres ?

Bastien : De quelqu'un de très intelligent.

* Dave baisse la tête et la secoue lentement. *

Dave : Bon... dans ce cas... je vais garder ma place.

Bastien : T'as intérêt. Sinon, je m'occupes de ton cas.

Dave : Je te garderais une place dans l'appartement, ok ?

Elena *en arrivant.* : Quel appartement ?

Dave *avec un énorme sourire.* : Celui que je louerais en arrivant.

* Ils se mettent tout les trois à rigoler. *
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:38

Ley : Des gens qu'on connait pas bordel ! Qui te dis que ce sont pas de pures raclures de la société ? Qui te dit qu'une fois sur Terre, certains d'entre eux ne commettrons nombre de crimes !? On s'est fait avoir, Sean ! Comme des bleus ! Et, d'ailleurs, TU t'es fais avoir, TU a pris la décision seul ! Bordel, c'est l'anarchie et tu me parle de chef ! T'as vraiment foiré ton coup, cette fois ci !
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:48

*Sean regarde Ley, et croise les bras. *

Sean : Alors selon toi, on a pas le droit de donner des chances a des personnes que l'on connait pas ? Tu as beau dire ce que tu veux Ley, j'ai ma conscience. Je sais que y a des gens qui comprennent pas ma décision, et qui m'en veulent. Toi le premier, surement. Être un chef, Ley, c'est pendre des décisions au risque de se faire détester par tout le monde. Je cherche pas à me faire aimer, je cherche à faire ce qui est juste. J'ai tué un nombre incalculable de personne, si tu dis que les raclures n'ont pas le droit d'être à bord, alors tu n'y as pas ta place, car tu te comporte vraiment comme un connard. Et je crois que j'ai très bien réussi mon coup, si mon but était de te foutre la rage.
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:55

Ley : *Ouvre la bouche, puis la referme pour soupirer. Il rouvre sa grande gueule* A quoi sert un chef s'il n'est pas capable de maintenir son équipe en vie ? L'objectif principal était claire : Survivre. En offrant notre seul moyen de survie à des gens qu'on ne connait pas, c'est échoué définitivement l'objectif. Le but n'est pas de faire "rager" quelqu'un dans le groupe, que tu n'apprécie pas. D'ailleurs, si tu es le "chef", tu devra faire avec, tu n'aime pas, moi non plus, mais la différence entre toi et moi c'est que lors de décisions difficiles, moi je privilégie la sécurité du groupe, alors que toi tu préfère aider des inconnus. Tu es faible, et un mauvais chef, Sean, un très mauvais chef...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:00

* Bastien tend l'oreille, avant de se lever. *

Dave : Tiens, ça gueule. Cool le départ.

Bastien : C'est pas vrai...

Elena : Ils vont se calmer tout seul, je pense.

Bastien : Gabrielle, tu estimes à combien de temps encore ?
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:01

Sean : Notre groupe ? Ces gens nous ont aider, alors qu'on ne leur avait rien demandé. Je les ait aidé alors qu'ils ne nous avaient rien demander. C'est notre groupe maintenant Ley, que tu le veuille ou non, on a fusionné. Jusqu'à présent, aucun de nos hommes n'est mort, à part Scamper. On trouvera un autre moyen de revenir sur Terre. Je suis peut être faible Ley, mais je n'ai pas peur de mourir. Je n'ai pas peur de me retrouver coincé ici. Tu veux partir ? On trouvera un moyen. ça prendra un peu plus de temps, mais on s'en ira. Si y a que ça qui te fait peur, mourir ici, t'as plus rien à craindre, j'ai tout en main et je vais nous sortir de là. Si tu as une quelconque conscience morale, tu sais que j'ai prit la bonne décision. Sinon, tu es une de ces raclures, et le hasard a bien fait de ne pas te laisser de place.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:04

Gaby : J'en ai plus pour très longtemps. Il me reste que quelques trucs à faire. Je vais lentement parce que je m'applique. Si je fais un truc mal, le vaisseau n'arrivera jamais sur terre ...
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:07

Bastien : Continue comme ça, c'est plus sûr.

* Bastien regarde son pistolet, avant de jouer avec, en prenant le temps d'enclencher la sécurité avant. *
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:09

*" Alix : Je ne t'en veux pas, t'en fais pas...

*" Jérémy : Allez, les dernières marches ! * Monte les dernières marches, il se dirige vers Sean * C'est cool ce que vous avez fait pour nous "*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour résidentielle 1   Tour résidentielle 1 - Page 28 I_icon_minitime

Tour résidentielle 1
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant