Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Bureau de William Shalter

+2
MC Jack Apple
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de William Shalter - Page 6 Left_bar_bleue89/100Bureau de William Shalter - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Bureau de William Shalter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:40

Ley : Ils me font bien marrés, ces p'tits jeunes... Que des branleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de William Shalter - Page 6 Left_bar_bleue90/120Bureau de William Shalter - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:43

Medic : Ah ah, si moi j'ai survécu au front pendant 3 ans avec un pétoire, je vois pas pourquoi toi tu survivrais pas jusqu'à 50 ans.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de William Shalter - Page 6 Left_bar_bleue90/100Bureau de William Shalter - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:46

Gaby : Tu m’impressionnes ...
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de William Shalter - Page 6 Left_bar_bleue89/100Bureau de William Shalter - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:47

Ley : Les médecins se contente de rester en retrait, y'a pas de mérite a avoir vécu seulement trois ans en tant qu'arrière-train.
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de William Shalter - Page 6 Left_bar_bleue90/120Bureau de William Shalter - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/120)

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:49

*Medic regarde Ley*

Medic : Dude, j'étais pas un médecin de paquotille, et Scamper était un lance-flamme. On était au front tous les deux.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de William Shalter - Page 6 Left_bar_bleue90/100Bureau de William Shalter - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:50

Gaby : Il ne faut pas uniquement tuer des gens pour avoir du mérite, Ley.
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:53

Ley : Ai-je parler de 'tuer' ? C'est facile de parler ainsi lorsque l'on a pas connu la guerre.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:54

Gaby : Je suis arrivée ici quand j'avais 12 ans donc non, je n'ai pas connu la guerre ...
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:57

Medic : A 12 ans ? Woah. Mais est ce que tout ca était la réalité ? T'aurais passé 12 ans dans une cuve où on t'aurait laissé dormir ?
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de William Shalter - Page 6 Left_bar_bleue70/80Bureau de William Shalter - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:58

* Bastien tourne en rond, à l'écart, dans un coin de la pièce. Il repense aux vidéos que l'autre homme leur a montré, avant qu'ils ne se fassent faire prisonniers. Il sait très bien au fond de lui qu'il n'a pas pu faire une chose pareille, et rajoute à cela le fait que tout part de travers depuis qu'il est sorti de cryostase. Mais cela n'empêche pas le fait qu'il doute beaucoup. Peut-être qu'il l'a fait, peut-être pas. Dans tout les cas, il ne pourra jamais savoir, vu que les vidéos sont maintenant mortes suite à une explosion. *

Les doigts... dans les yeux... mort, par mes mains. Non, c'est juste impossible. Mes mains n'ont touchées rien d'autre qu'un ordinateur depuis plus de 10 ans. C'était sûrement un montage à la con ou un acteur me ressemblant comme deux goûtes d'eau. Je n'ai rien fait.

* Il continue de tourner en rond. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:00

Gaby : Je sais pas ... J'ai beaucoup de souvenirs dans cette station. Sont-ils réels ? J'avoue que je doute beaucoup maintenant. Et mes parents, étaient-ils vraiment là ? Et mon frère est-il né pour de vrai ?

* Gaby regarde Bastien et remarque qu'il n'a pas l'air bien.*

Gaby : Bastien, ça va ?
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de William Shalter - Page 6 Left_bar_bleue70/80Bureau de William Shalter - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/80)

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:07

Bastien : Ouais. Non. Enfin, je n'ai pas envie d'en parler.

* Bastien regarde ses mains quelques secondes, avant de reprendre. *

Bastien : Je n'ai pas pu récupérer les vidéos, j'ai chié. Rien de plus. Je ne suis doué qu'à ça et pourtant, je n'ai pas réussi. Tout ça à cause d'une putain d'explosion !

* Il frappe contre un mur, non loin de là. *

Bastien : Je suis venu ici car je ne servais à rien là-bas, sur Terre. Mais j'arrive encore à chier.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:08

Gaby : Si l'explosion n'avait pas eu lieu, tu aurais pu les récupérer. Ce n'est pas ta faute ...
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:12

*Ley regarde Medic de travers.*

Ley : Ce que tu dis n'as aucun sens. Les médecins n'ont rien à faire au front. Quand bien même Scamper était ton amie, les hauts gradés t'auront laissés en retrait, pour aider les soldats restés au sol durant l'avancement des troupes, ou bien ils t'auraient laissé dans un campement. Si ce n'est pas le cas, si, tu étais un médecin de pacotille, un médecin inutile, simplement de la chair à canon.
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:13

Medic : Tu es vraiment parti à la guerre, toi ? Ou bien tu étais trop occupé à jouer les héros que tu t'es pas rendu compte que les mecs comme moi cherchaient à sauver ton cul stéroïdé ?
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:15

* Bastien remet son casque. *

Bastien : Tout au contraire... je n'ai sûrement rien à faire ici, au final. Et puis bon, peut-être que je n'y connais rien à l'informatique au final. Peut-être suis-je qu'un tueur en série... Et je ne le saurais jamais, tout ça à cause de ma lenteur à récupérer des petites vidéos de merde.
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:16

*Ley lâche un petit rire sarcastique, avant de soupirer longuement.*

Ley : Tu me prends pour un de ces beauf attardés qui pensent que la guerre n'est qu'une vaste boucherie... Tu te trompe.
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:17

Gaby : Du calme. Alix a émit l'idée qu'elle pouvait être dans cette armure, celle que j'ai sur moi. Elle appartenait au mec qui nous as montré les vidéos. J'ai beau cherché, il y a des sécurités partout.
MC Jack Apple

MC Jack Apple

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:18

*Medic joue avec le fusil à pompe déchargé*
Medic : Ooh, j'ai pu voir ça...
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:20

*Ley ne prend même plus la peine de répondre à Jack, il se contente de cherche de quoi accrocher son arme à son dos, une bandoulière quoi.*
Bastien Dateuil

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:21

* Bastien tilt à cette réponse. *

Bastien : Dans... l'armure ? Vous voulez dire, dans le système de stockage, celui que vous utilisez sans arrêt ? Vos sécurités, elles sont de type informatique ou c'est autre chose ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de William Shalter - Page 6 Left_bar_bleue100/120Bureau de William Shalter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:23

Les sécurités sont de type informatique. Ley peut trouver des morceaux de tissus qui pourraient être modifié pour faire une bandoulière

*" Alix : Qu'est ce que tu veux Sean ? "*

Dernière édition par Alix Chambers le Dim 22 Avr - 20:26, édité 1 fois
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de William Shalter - Page 6 Left_bar_bleue110/200Bureau de William Shalter - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:24

Sean : On va discuter dans le couloir, pour un peu plus de calme...

*Sean sort, et fait quelques mètres sur la droite, avant d'attendre Alix. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:25

* Gaby se lève, et se rapproche de Bastien.*

Gaby : Dans le système de stockage de l'armure. Avec sécurités informatiques, sinon j'aurais déjà dé-verrouillés tout ça ... Mais tu n'avais pas l'air bien alors je n'ai pas osé te demander
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Bureau de William Shalter - Page 6 Left_bar_bleue100/120Bureau de William Shalter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:27

*Alix suit Sean*
https://deadsilence.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de William Shalter   Bureau de William Shalter - Page 6 I_icon_minitime

Bureau de William Shalter
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant