Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Navette de luxe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue100/120Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:11

* Alix sourit

Alix : Drôle de supposition mais ta soeur ne ferait jamais ça... Je pense qu'elle m'aime, je pense même qu'elle m'aime beaucoup et elle ne céderait pas à ça... Malgré tout je mettrais le groupe en danger... Mais Leliana me sauverait... Enfin, je crois... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue110/200Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:15

Sean : Ouais... Ouais... J'espère qu'elle a pas eut à faire ce choix. Elle a jamais fait un choix très important dans sa vie, et si c'était l'un de ses premiers... ça la démoraliserait complètement. Quoi que, la connaissant, elle tenterai sûrement tout ce qui est en son pouvoir pour aller libérer les gens qu'elle aurait... " échanger ".

*Sean soupire. *

Sean : Elle a pas mauvais fond, mais elle pense trop souvent qu'à sa propre personne... Et si ces évènements l'ont fait réfléchir, alors elle doit être encore plus perdue... Vivement que je retourne au près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue100/120Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:19

*" Alix : Je saurais la protéger... Je veux la protéger, être une épaule forte pour elle... Je veux pouvoir l'aider comme elle a pu m'aider... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue110/200Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:23

Sean : C'est ce que je vous souhaite. Que vous puissiez vous supporter mutuellement, savoir que vous pouvez compter l'une sur l'autre. La voir heureuse. Sa dernière " très longue " relation s'est assez mal finie... Et depuis, avec nos voyages, elle a pas trop eut le temps d'avoir d'autres expériences. ça l'a peut être rendue amer, d'ailleurs. Ne la juges pas mal, si elle fait quelque chose de bizarre, ou dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue100/120Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:25

*" Alix : Elle m'a déjà fait quelque chose de bizarre et de dérangeant... J'ai beaucoup aimé * sourire en coin *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue110/200Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:27

Sean : Oh what the fuck Alix... What the fuck... Je voulais pas dire ce genre de truc... Plus au niveau des réactions, ou des choix. Pas du... coït, si on peut appeler ce que vous faites, du coït...

*Sean regarde la Terre à travers le hublot, et sourit malgré tout. Il va revoir son fils, sa soeur, ses frères et sa mère, les seules personnes qui comptent réellement pour lui, hors de cette navette. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue100/120Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:27

*" Alix : C'était pas du coït ! "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue110/200Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:30

Sean : Je veux bien le croire ! Enfin, je m'en fous, vous faites ce que vous voulez, vous êtes grandes et majeures, toutes les deux !

*Sean vérifie la distance qui les sépare encore de la Terre. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue100/120Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:31

* Le tableau de bord indique 02 h avant l'arrivée

Alix : Tu devrais mettre le pilote automatique et dormir un peu Sean... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue110/200Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:33

Sean : Je dormirais quand je serais mort ! Ou ce soir...

*Sean ricane tout seul, content de sa référence que personne ne peut comprendre. *

Sean : Ah, Leliana...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue100/120Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:36

*" Alix : Bon, très bien... Moi je n'en peux plus... Trop de chose se bouscule dans ma tête... * Alix se lève tapote l'épaule de Sean et se dirige vers sa soeur qu'elle prend dans ses bras et emmène dans une chambre. Alix enlève sa robe et ses bottes, elle prend un pantalon de jogging et un t-shirt dans une commode et enfile le tout avant de se coucher au côté de sa soeur *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue110/200Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:37

Sean : Bonne nuit Alix...

*Sean continue de chanter d'autres chansons qui lui passent par la tête, pendant le reste du trajet. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue100/120Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:47

02h ont passé
* Alix se lève doucement pour ne pas réveiller sa soeur, elle retourne dans le cockpit, pied nu.

Alix : La Terre...

* La Terre est effectivement bien visible de là où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue70/80Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:00

* Bastien a passé le trajet à dormir. Là, il est toujours en train de pioncer, tout en ronflant légèrement. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue110/200Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:01

*Sean tourne la tête vers Alix lorsqu'elle arrive, avant de regarder de nouveau la Terre. *

Sean : Je préférais l'ancienne tenue... Leliana aussi la préférerait, je pense.

*Sean sourit*

Sean : Si mes prévisions sont bonnes... On va bientôt recevoir un appel sécurisé de la part d'un militaire. A moins qu'ils ne nous envoient un missile, directement... D'ailleurs, où sont les leurres... Y en a sur cette navette ? La furtivité ?

*Sean cherche sur le tableau de bord, plus par curiosité qu'autre chose. Cela lui importe peu, réellement. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue90/100Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:09

* Gaby dort encore profondément également.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue100/120Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:45

*" Alix : Sauf que l'ancienne tenue est sales...

* Sean peut voir qu'il y a un système de furtivité permettant au vaisseau d'être indétectable des radars en haute altitude ainsi que des leurres, il suffit d'appuyer sur X pour les envoyer *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue110/200Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:47

Sean : Alright, c'est comme en avion... Ils mettent le bouton en forme de X partout ils peuvent, j'ai l'impression.

*Sean relève la tête. *

Sean : Sale ? Eh bien, c'est dommage... Et je suppose qu'il n'y a pas d'autres tenues sur ce vaisseau, non ? Bien dormi, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue100/120Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:49

*" Alix : Dans la chambre où je suis, il y a seulement des affaires blanches toute simple... Et oui, j'ai bien dormi

* Un bouton clignote sur le tableau de bord, il s'agit du canal de communication *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue110/200Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:50

Sean : Eh, see ? Je l'avais dit.

*Sean fait signe a Alix de ne pas faire de bruit, et ouvre le canal de communication. *

Sean : Sean Shepard, j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue100/120Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:56

*" Cdt Glass : Monsieur Shepard, je suis le commandant Glass... Avant toute chose, sachez que votre soeur et le groupe l'accompagnant est en sécurité, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment... Je vais vous aider à poser votre navette dans un endroit sûr... Mais tout d'abord, donnez moi le nom des personnes qui vous accompagnent *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue110/200Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:20

Sean : Leliana va bien ? Thank God...

*Sean marque une pause, il regarde Alix en fronçant les sourcils, contrarié*

Sean : En quoi les personnes présentes dans la navette vous intéressent-elles, Commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue100/120Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:32

*" Cdt Glass : Je veux savoir qui vous ramenez sur Terre, répondez ou je vous laisse vous sortir de votre merde seul et croyez moi, ce n'est pas la bonne solution "*


Dernière édition par Finch Rees le Sam 26 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue70/80Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:37

* Bastien se réveille doucement, avant de s’asseoir sur le lit, sans faire de bruit. Il se frotte les yeux, avant de regarder dans tout les sens. Puis il sort de la chambre, sur la pointe des pieds, en prenant ses chaussures au passage. Il se rend au cockpit, lentement, en baillant. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Navette de luxe - Page 2 Left_bar_bleue110/200Navette de luxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:46

Sean : Alors, dans ma navette, j'emporte avec moi, Gabrielle Nothomb, Amy Chambers, Alix Chambers, Bastien Dateuil, Ben Nobutso, et moi même, Sean Aaron Shepard. Vous voulez qu'on livre quelqu'un, commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navette de luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navette de luxe   Navette de luxe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navette de luxe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel de luxe Lu Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Espace :: Voie lactée-
Sauter vers: