Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Chalet des Shepard

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 9 Left_bar_bleue100/120Chalet des Shepard - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Chalet des Shepard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:19

*" Jérémy : Et si on ne reçoit rien ? On va pas les laisser atomiser la base ! "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 9 Left_bar_bleue110/200Chalet des Shepard - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:29

Leliana : J'ai téléphoné à mon père, savoir s'il pouvait être muté à cette affaire. S'il pourrait aussi nous prendre sous sa protection, nous réquisitionner en tant que ressources de très haute importance pour la sécurité de l'état. Je ne pense pas que ça fonctionnera, mais on ne sait jamais. Mon père à assez de prestige pour qu'on le remarque, et qu'on ne l'ignore pas... Mais pour le reste... C'est à eux, là-haut, de se dépêcher...
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 9 Left_bar_bleue100/120Chalet des Shepard - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/120)

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:15

*" Jérémy : Ca ne risque pas de mettre ton père en danger cette histoire ? "*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 9 Left_bar_bleue110/200Chalet des Shepard - Page 9 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:41

Leliana : ça va bientôt faire 35 ans que mon père à loyalement servi son pays. Chaque mission qu'il lance est un succès total. Il a tellement de médaille que ça le ralenti lorsqu'il marche. C'est notamment grâce à lui que le terroriste Nizar Ibn-Al Sahifa a été appréhendé. Alors si mon père veut faire quelque chose avec le cul de ceux qui sont encore sur la station, ou le notre, il aura tout les droits. Personne ne devrait le questionner sur ses motivations. Alors non, mon père n'aura pas de problèmes. Par contre, à mon grand regret... C'est Sean qui en aura...

*Leliana repose la queue de billard sur son support, au mur. *
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 9 Left_bar_bleue90/100Chalet des Shepard - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:43

Olivia : Pourquoi en aurait-il ?
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:50

Leliana : Mon père n'aime pas Sean. Enfin, je devrais dire, notre père. Il y a eut un problème relatif à l'une de nos missions dans un pays du Moyen-Orient. Le reste est classé confidentiel, mais à cause de ça, Sean a failli passer en cour martiale. Heureusement que la mission fut un succès, c'est ça qui l'a sauvé. Mais il a perdu en grade. Il était redevenu Sous Lieutenant. Ce qui est assez difficile à accepter, quand on est capitaine. Perdre deux grades d'un coup... Autant dire que niveau réputation, il s'en sortait très mal.

*Leliana toussote un peu*

Leliana : Bref, autant vous dire que depuis ça, on les a jamais remis ensemble sur une mission, et lorsqu'il y a des repas de famille, on les mets chacun à un bout de table, pour qu'ils évitent de trop perturber les soirées.
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 9 Left_bar_bleue89/100Chalet des Shepard - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:37

Hj : Comme j'ai aucune putain d'idée d'où j'ai laissé Amélia, et que j'ai une flemme monstrueuse de me retaper toute les pages, on va dire qu'elle roupillait, okay ?

*Amélia se réveille lentement. Ses yeux s'entrouvrent, petit à petit, et sa vision redeviens net. Elle fixe la fenêtre.*

Amélia : Je me suis endormie... Où... Où est Jérémy ?

*Elle enlève les draps de son corps lentement, et pivote, pour se retrouver assise sur le lit. Elle dépose ses pieds nus sur le plancher. Un frisson parcours son corps à cause du froid du sol.*

Amélia : ...

*Elle se lève, et descend au rez de chaussée.*

Amélia : Il... Il y a quelqu'un ?
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:44

Leliana : Oui. Nous sommes dans le salon ! Troisième porte à gauche !
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

* Jérémy entend Amélia

Jérémy : Sean risque quoi en gros ? "*
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 9 Left_bar_bleue89/100Chalet des Shepard - Page 9 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:54

*Amélia était au milieu des escaliers lorsque Leliana lui répondit. Elle s'arrêta un instant, hésitante, puis finis par descendre entièrement les marches.*

Amélia : D'a... D'accord, j'arrive !

*Amélia marche lentement, et entre dans le salon, toute souriante. Cependant, son sourire ne masque pas le fait qu'elle vient tout juste de se réveiller, notamment à cause de ses yeux remplis de fatigues, et les cheveux ébouriffés. Mais le plus choquant reste tout de même l'énorme marque de coussin qu'elle a au milieu de la joue.*

Amélia : ça va tout le monde ?
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:
Chalet des Shepard - Page 9 Left_bar_bleue90/100Chalet des Shepard - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:57

HJ : Je sais plus trop si actuellement Olivia est en colère contre Amélia ou pas donc on va dire que non.

Olivia : Oui, ça va et toi ? Bien dormi ?
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:02

*Amélia regarde Olivia avec de grands yeux. Puis détourne le regard, en rougissant légèrement de honte, toujours en souriant.*

Amélia : Je... Oui, merci...

*Amélia hésite un peu, puis vient s'assoir à côté de Olivia. Elle passe son bras autour de celui d'Olivia, et dépose lentement sa tête sur son épaule, en regardant droit devant elle, le visage neutre et le regard vide.*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:05

* Olivia est un peu surprise du comportement d'Amélia mais ne bouge pas et la laisse se mettre contre elle.*
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:06

* Jérémy hausse un sourcil en voyant la proximité de Olivia et d'Amélia mais il ne dit rien *
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:09

Leliana : Ils sont tous les deux grands. Vous les entendrez se disputer, et ça devrait être tout... Au mieux. Sinon... Qui sait ce que mon père pourrait lui vouloir, encore... Mais ça ne vous concernera pas, ne vous inquiétez pas pour ça.

*Leliana se frotte l'arrière de la tête*

Leliana : ça vous dit... un billard ?
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:12

Olivia : Va falloir m'apprendre, je sais pas jouer ! *souris*
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:16

*Amélia relève brusquement la tête, en faisant tout de même attention à ne pas mettre un coup à Olivia, ce qui lui donne de légers tournis, qu'elle essaye de cacher au mieux.*

Amélia : Moi aussi j'veux jouer ! Je peux ?
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:25

*" Jérémy : Je vais juste regarder, j'ai assez joué avec une queue pour aujourd'hui "*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:29

* Olivia se retient de rire, et regarde Leliana *

Olivia : Bon bah ça sera entre filles alors !
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:48

Leliana : Je serais sympa avec vous. Je jouerai pas comme je joue d'habitude.

*Leliana sourit à la remarque de Jérémy, et donne une queue à Olivia et une queue à Amélia*

Leliana : On te laisse casser, Olivia ?

*Leliana appuie sur un bouton sur l'un des côtés du billard, et cela range les boules parfaitement. La formation est prête à être cassée.*
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:52

Olivia : Euh ... On fait comment ? *rougis*
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:10

Leliana : Mets toi en position, prend ta queue, et tu frappe les boules avec. Comme ça.

*Leliana se met comme Olivia devrait se mettre, et fait style de taper les boules, mais ne les touche pas. *
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:13

* Jérémy regarde les fesses de Leliana quand elle se penche un peu et rit intérieurement
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:14

Olivia : Ok, je vais essayer ... On se moque pas hein !

* Se met donc en position, et frappe les boules avec sa queue. Même si la posture est pas mal, elle tape un peu trop fort.*
Ben/Amélia

Ben/Amélia

Feuille de personnage
Santé mentale:

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:16

*Amélia regarde attentivement, la queue en main. Elle n'as pas compris le sous-entendu de Jérémy, au passage. Elle lâche soudainement un long bâillement. Des larmes perlent alors à ses yeux.*

Amélia : Pourquoi tu m'as jamais apprit à me servir de ça Jérémy ? *Dit-elle en levant la queue.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chalet des Shepard   Chalet des Shepard - Page 9 I_icon_minitime

Chalet des Shepard
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant