Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Campement de survivant

Aller en bas 
+2
MC Jack Apple
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:02

*" Alix : Vous avez péter un plomb effectivement... Je ne ferais rien à Lucie * Serre la main de Ley *

* Alix n'est pas sincère :hap: *

_____________________

Amelia : C'est de la méditation effectivement monsieur Shepard "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:04

Ley : Je ne vous parle pas de Lucie. Je ne veux juste pas créer de tensions inutiles entre nous. J'irais voir Sean, et je m'expliquerais avec lui. Maintenant, si vous me permettez...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:05

Olivia : Non, non. J'essaye juste de me ... Me calmer un peu.

*Olivia est un peu gênée, elle détend la corde et regarde Jérémy en tournant un peu la tête.*

Olivia : Disons que ... *tend la corde et regardant de nouveau devant elle, et se recule un peu donc se recolle contre Jérémy.* Cette proximité me laisse pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:05

Sean : Oh, right... Amélia, c'est ça ? Vous pouvez m'appeler Sean... ou Shepard, comme vous voulez. Donc, pourquoi vous méditer ? C'est du yoga, ou par rapport à une religion ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:08

* Alix ne dit rien et recule un peu

______________________

Jérémy : Ah oui, vraiment ? "*


___________________________


Amelia : Amelia, oui... Je fais de la méditation pour me détendre Shepard, l'atmosphère est assez perturbée en ce moment, mon esprit à besoin de repos, je dois me préparer, pour me battre "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:11

*Jack se fait chier :L*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:11

Olivia : Oui, vraiment.

*Olivia tire et la flèche se rapproche encore un peu du centre.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:12

*" Jérémy : Si tu touche le centre, je t'emmènerais dans mon endroit secret "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:14

Sean : Vous voulez que je vous laisse ? Je perturbe votre méditation là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:15

*Olivia sourit. Elle réarme son arc. Elle prend bien son temps pour se concentrer. Elle tire et la flèche est à quelques centimètres du centre.*

Olivia : Hm, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:16

*" Amelia : Vous pouvez rester me parler, comme vous voulez Shepard...

_________________________________

Jérémy *murmure à l'oreille de Olivia* : Presque "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:19

*Olivia prend plus de temps pour se concentrer. Elle prend bien une bonne vingtaine de secondes (comptez, j'vous jure c'est long quand on est dans la position qu'elle est) pour viser. Elle tire. La flèche se plante au centre. Elle abaisse l'arc, et se tourne vers Jérémy en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:21

* Jérémy sourit

Jérémy : Bon, je crois que je vais pouvoir t'emmener dans mon endroit secret * Il regarde autour de lui et saute de la cabane dans le jardin dans le jardin d'à côté, il fait signe à Olivia de venir *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:23

* Olivia saute dans le jardin et suit Jérémy.*
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:25

*Jack voit Olivia passer avec Jerem'*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:28

* Jérémy prend la main de Olivia et l'emmène de l'autre côté de la rue, ils arrivent le jardin d'une maison où se trouve l'entrée d'un abri creusé dans le sol, l'ouverture est possible seulement par analyse de l'empreinte digitale, Jérémy pose son pouce sur le détecteur, la porte se déverrouille, il reprend la main de Olivia et l'entraîne dans les escaliers qui descende, les portes à l'arrière se referme.

Arrivé en bas, Jérémy appui sur un interrupteur allumant une lumière et dévoilant une chambre avec bureau très luxueuse, avec des nuances de bleu, il y a un grand aquarium recouvrant quasiment tout un mur, les poissons dedans sont artificiel mais magnifiques. le lit est à deux places, sobre, quasiment à ras le sol, métallique avec des draps en soie

Jérémy : Voilà, chez moi "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:31

*Olivia regarde autour d'elle, étonnée.*

Olivia : T'as réussi à installer un endroit aussi beau et ... Confortable ici ? C'est ... Bravo.

*Olivia se retourne vers Jérémy en se mordant un peu la lèvre inférieure.*

Olivia : Tu sais ce qui plaît, toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:32

Sean : Et en quoi consiste votre méditation, exactement ? ça marche vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:37

*" Jérémy : A la base, j'habitais vraiment ici et puis il y a eu "ça" et j'y reviens seulement pour me resourcer... * Jérémy sourit en voyant Olivia se morde la lèvre, il s'approche et lui retire le carquois et l'arc qu'il pose sur le bureau *

___________________________

*" Amélia : Je ferme les yeux et, contrairement à ce qu'on croit, je ne vide pas mon esprit, au contraire ! Je le remplis de tout ce qui ce m'entoure, je m'en imprègne, je ferme juste les yeux pour ne pas voir l'horreur autour et juste sentir la nature, le vent, même artificiel, passer sur mon visage, au final, je suis détendue "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:40

*Sean rit légèrement*

Sean : Yeah, right. Et vous allez me dire que le combat vous permet de lire dans le coeur des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:41

Olivia : Oh, d'accord. Tu as de très bon goût.

*Olivia se rapproche de Jérémy, et passe ses bras autour de son cou.*

Olivia : T'as 6 ans et demi de plus que moi, mais j'en ai rien à foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:42

*" Amélia : Je ne bats quasiment jamais... et lire dans le coeur de zombi ? Cela me semble un peu difficile Shepard

___________________

Jérémy : Tu as 6 ans de moins que moi et je m'en fous * Jérémy commence à embrasser Olivia dans le cou *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:45

*Olivia descends ses bras et pose ses mains sur les hanches de Jérémy. Elle ferme les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:48

* Jérémy caresse les hanches de Olivia tout en l'embrassant dans le cou, il remonte ensuite pour l'embrasser derrière l'oreille avant de lui murmurer

Jérémy : Finalement, je vais savoir si elle est jolie cette culotte "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 39 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 39 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:54

Olivia : Oui ...

*Olivia frissonne beaucoup car les baisers dans le cou et derrières les oreilles lui font de l'effet. Elle descend lentement la fermeture éclair de la combinaison de (go voir la tenue de Jérémy Renner dans The Avengers) pour dévoiler le torse de Jérémy.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de survivant - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de survivant
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Sentry-
Sauter vers: