Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campement de survivant

Aller en bas 
+2
MC Jack Apple
Alix Chambers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:38

* Bastien avance aussi. *

Bastien : Bastien Dateuil, 23 ans. Je travaille à mon compte. Et celui des autres, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:39

* Alix regarde Gaby étonnée

Alix : Je te fais... peur ? "*

Clint : Bien * fais signe à Jack * Même chose "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:40

Jack : Uuh... Jack. Apple Jack. 20 piges. Et j'étais médecin au front.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:40

Gaby : Je sais pas, t'as l'air bizarre. Vu comment tu le regardes ... Et comme je sais que moralement ça va pas fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:41

*" Clint : Patient ou employé ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:41

Sean : Patient.

*Sean attend, droit. *


Dernière édition par Sean Aaron Shepard le Mer 2 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:41

*Ley s'approche de Clint, et, par réflexe, fait le salut militaire. Il s'arrête rapidement, se rendant compte de l'inutilité de la chose.*

Ley : Capitaine Okinoma Ley. Comme vous pouvez le voir, je suis un peu blessé mais ça ira.

*Regarde Jack en souriant, et lui pose une main amicale sur l'épaule, en le secouant un peu*
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:43

Jack : Patient.
*Jack regarde derrière lui et sourit à Ley, mais dans un contexte non sexuel hein*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:44

* Bastien se gratte la tête. Il a oublié de préciser ça, mais en même temps, il ne sait pas trop. Vu comment Lucie lui a expliqué ça, il n'y croit pas trop. *

Bastien : Je dirais les deux. On me traite de fou, parfois. Mais il m'a toujours semblait travaillé ici, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:45

*" Clint : Patient... * Note sur l'ordinateur holographique * Suivez moi... * va à l'étage et va dans la deuxième salle de bain, il attend que tout le monde monte et verrouille la porte* Déshabillez vous et pas de doigt dans le cul de vos camarade... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Ben/Amélia

Ben/Amélia


Messages : 952
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi LAULE

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue89/100Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:48

*Ley se déshabille, donc. Il en a carrément rien à cirer puisque c'est un habitué, à l'armée j'veux dire, pas dans les boites gay de Clemi :L*
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:48

*Tu insinues que tu es allé vérifier que c'était une boîte à gay ? :L*
*Jack fait de même*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:49

*Sean fait de même, sans gêne. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:49

*" Alix : L'infirmière a juste fait remonter certaine chose que je n'apprécie pas... * Pose le scalpel par terre *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:51

Gaby : Je comprends ...

* Gaby se lève et attrape une serviette qu'elle noue autour d'elle. Elle sort de la baignoire et vide l'eau.*

Gaby : Tu viens, on va se rhabiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:54

* Alix se relève, elle s'approche très près de Gaby, elle la colle presque

Alix : J'ai pas vraiment eu de réconfort depuis... longtemps... "*

* Clint met des gants, des petites lunettes et commence par analyser Sean

Clint : Vous avez eu de la chance, il y a peu de survivant, et la plupart ont pété les plombs et sont passé du côté de l'ennemi depuis "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:55

Sean : Jérémy et Finch nous ont briefé là dessus. Pas de bols pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue70/80Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:55

* Bastien retire son armure, avant de se déshabiller rapidement et d'attendre son tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:56

*Gaby repousse gentiment Alix.*

Gaby : Alix, non ... Je suis pas lesbienne, et je suis avec Bastien ...

* Gaby sort des sous-vêtements et les enfile.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

Clint : Finch est pas passé loin... Il est d'ailleurs un peu perturbé mais Jérémy a bien prit soin de lui... *Après avoir passé les poils au peigne fin, il s'occupe de Jack * Sean, tout est ok, vous prenez un une douche ou un bain, y a des sous-vêtement dans l'armoire juste à côté *

* Alix coince Gaby près de l'armoire, place ses mains de chaque côté de la tête de Gaby

Alix : Je ne veux pas... de sexe, ni de baiser... Je sais bien que... tu n'es pas lesbienne... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue90/100Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:01

Gaby : Mais qu'est ce que tu veux ?

* Gaby prend les mains de Alix et les retire.*
Revenir en haut Aller en bas
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:01

*Jack fait de même. Il a des putains de blessures un peu partout, dont certains saignent un peu*

Jack : C'est plutôt gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue110/200Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

*Sean hoche la tête*

Sean : Aye aye...

*Sean se dirige vers les douches et en prend une, avant de sortir et de s'habiller avec des nouveaux sous-vêtement, avant de remettre les siens. Son armure est rétractée, il est habillé comme sur la photo. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue100/120Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:04

* Alix recule un peu, elle s'assoit sur le rebord de la baignoire un peu choquée

Alix : Je veux juste... quelqu'un... *Baisse la tête *

* Clint fini de s'occuper de Jack

Clint : Même chose que pour Sean... * S'occupe de Ley* Va falloir soigner vos blessures "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Campement de survivant - Page 2 Left_bar_bleue90/120Campement de survivant - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:05

Jack : Pas d'problèmes pour ça, je suis médecin...

*Jack prend une douche, s'habille, toussa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de survivant   Campement de survivant - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de survivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Sentry-
Sauter vers: