Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Machinerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue90/100Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:37

* Gaby s'arrête soudainement.*

Gaby : Oh merde, Sean. Je crois qu'y a pas toutes les créatures qui sont attirés par les ultrasons de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue110/200Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:43

*Sean regarde son fusil, et regarde Gaby*

Sean : ça va aller...

*Sean s'avance vers les deux personnes, en les mettant en joug. Il s'approche assez pour regarder si elles sont humaines ou monstrueuses. Si c'est le second cas, il tire. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue70/80Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:45

Bastien : Je vais pas me faire prier, non plus...

* Bastien rentre et s'assoit près de l'ordinateur. *

Bastien : Vous pensez que leur système de sécurité est de quelle ampleur ? Plutôt sécurisé et fin, ou bourrin dès la première occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue90/100Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:46

* Gaby sort sa matraque électrique, et remet son casque. Elle reste derrière Sean.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue100/120Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:22

* Walter rentre et verrouille la porte

Walter : Je n'en ai pas la moindre idée, les évolutions du système on été constante et chaque développeur était différent, je tablerais quand même sur du fin et très sécurisé, cette partie de la station n'a pas été négligé

* Les hommes sont humains mais leur teint blafard est plus que suspect, il se retourne lentement et avance vers Gaby et Walter en traînant un peu et en poussant des gémissements étranges *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue110/200Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:28

*Sean tire sur un des hommes, avant de réarmer et de tirer sur l'autre, dans la tête pour les deux. *

Sean : You ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue90/100Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:31

Gaby : Un peu ... Glauque, mais je m'en suis sortie.

* Gaby s'approche des commandes, et examine.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue100/120Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:36

* Les deux hommes s'effondrent mais le bruit des tirs à attirer ceux qui étaient caché dans la pénombre, ils sont maintenant une dizaine *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue90/100Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

*Gaby se relève et voit les zombis.*

Gaby : Putain, in se croirait dans un mauvais film d'horreur ...

Gaby : *par intercom à Bastien et Walter* On a droit au comité de bienvenue, on dirait des zombis !

* Gaby se dit que sa matraque électrique, ça ne sera pas génial. Elle matérialise donc l'un de ses outils : un pied de biche.*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue70/80Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:45

Bastien : Bon, ça risque d'être très sport alors. J'vais essayer de faire ça de façon propre.

* Bastien reçoit le message de Gaby par intercom. Il dirige donc son regard vers Walter. *

Bastien : Merde, on fait quoi du coup ? On devrait aller les rejoindre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue110/200Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:46

*Sean vise les zombis et leur tire dessus. Il fait des headshots à 6 ou 7, avec la dispersion des balles, et recule un peu, tout en rechargeant rapidement son arme. *

Sean : Stay close...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue90/100Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:51

Gaby : Tu m'en laisses un ? Que je me sente pas totalement inutile en combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue110/200Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:55

*Sean re-tire sur les zombies une fois son arme rechargée*

Sean : Tu n'as pas... *BOUM* besoin de te... *BOUM* Sentir utile en... *BOUM* Combat. Je suis là... *BOUM* Pour ça. *BOUM*

*Il s'assure ensuite que plus aucun zombie n'est debout, ou même capable de se battre à nouveau, en leur écrasant les cerveaux, s'ils ne sont pas déjà réduits en bouillie*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue90/100Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:57

Gaby : *croise les bras* Tu penses pas que le bruit va en ramener d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue110/200Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:58

*Sean recharge son fusil puis le ré-arme*

Sean : Peut être... Mais j'aurais ce qu'il faut pour les calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue90/100Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:02

*Gaby, en haussant les sourcils et en soupirant matérialise une grosse clé à molette (Mais genre qui fait la taille d'un avant bras et demi.) et la tend à Sean.*

Gaby : Si ils reviennent, c'est que ma théorie était juste. Donc utilise ça, ça fera moins de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue100/120Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:03

* Walter regarde à travers la vitre, des zombies se rapproche et se colle au vitre et gratte le verre

Walter : Ils ne pourront pas entrer... pas de geste stupide... *Walter plisse les yeux et voit l'ombre du Pyramid Head sur un mur, il entend ensuite l'épée du monstre qui tapote doucement les tuyaux en fer par terre* *intercom à Sean* Dépêchez vous, le Pyramid Head arrive Sean... "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue110/200Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:04

*Sean prend la clé à molette*

Sean : T'en auras pas besoin ? Ok...

*Sean range son fusil à pompe, et garde la clé dans ses mains. Sean entend ensuite Walter. *

Sean : Et si on continuait ?

*Sean se remet en marche, mais lentement, pour que Gaby puisse rattraper. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue90/100Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:08

*Gaby et Sean sont déjà devant les commandes.*

Gaby : Ok, je vais me dépêcher.

* Gaby s'agenouille devant les commandes, et commence à bidouiller des tas de trucs que Sean ne comprendrait pas.*

Gaby : Je pense en avoir pour quelques minutes, retiens les. Et prends plutôt le pied de biche, je vais peut être avoir besoin de la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue70/80Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:09

Bastien : Ouais, ouais, je sais. Je suis juste un peu tendu là.

* Bastien fait craquer ses doigts. Il se prépare à contre attaquer contre les défenses qui risque de débarquer à tout moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue110/200Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:10

*Sean échange donc*

Sean : Faites vite. Le plus vite possible. Nos vies en dépendent...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue90/100Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:14

Gaby : Ouais, je fais ce que je peux.

*Gaby branche et débranche toutes sorte de fil, démonte et remonte toute sortes de pièces.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue100/120Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:15

*" Walter : Faites ce que vous avez à faire, je vous laisse tranquille, juste un truc * Walter lui tend une cigarette* Vous en voulez une ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue70/80Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:17

Bastien : Non merci, je préserve mes poumons. Mais c'est sympa de demander.

* Bastien branche son comlink. *

Bastien *via comlink, à Gaby. * : Gabrielle, tu pourras me le dire quand tu auras terminer ? Je me lancerais juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Machinerie - Page 2 Left_bar_bleue110/200Machinerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:20

Sean : ça avance ?

*Sean continu de vérifier à droite et à gauche. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machinerie   Machinerie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machinerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Zone de Stasis-
Sauter vers: