Dead Silence
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 Les classes de personnages

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Alix Chambers
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Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
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Classe: Raider

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MessageSujet: Les classes de personnages   Les classes de personnages I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:56

Dans Dead Silence, un choix de classe vous sera proposé en fonction du physique de votre personnage, mais aussi de son mental. Par exemple, un personnage musclé et possédant une volonté de fer sera plus apte à être un Brawler qu'un ingénieur. Les classes ajoutent 3 avantages et une capacité spéciale au personnage.

Chaque a aussi sa propre armure intégrale, le système d'armure a été mis en place dans la station pour être préparer à toute éventualité, chaque individu possède une ceinture avec un simple petit bouton à presser pour que l'armure se déploie automatiquement sur le corps de son propriétaire ! Dotée d'un système de climatisation, l'Armure permet ainsi de se promener tranquillement dans une raffinerie ou dans une morgue sans craindre la chaleur ou le froid. Si l'Armure est endommagée, des stands de réparation automatique sont disponibles un peu partout sur la station et avec une simple pression sur le bouton présent dans la manche, le casque se rétracte pour laisser apparaître votre magnifique visage ! Un système de communication sans fil permet aussi de communiquer par radio à vos coéquipiers, peu importe, où ils se trouvent dans la station ! Pour conclure, chaque Armure possède un système de rétro-fusée déclenchable quand la gravité décide de vous jouer des vilains tours !


Voici donc les classes et leurs armures :


Brawler :

Les classes de personnages Earthg10

Le Brawler ne fait pas dans la finesse, son épaisse armure lui permet de résister vaillamment aux agresseurs, il peut ainsi protéger ses coéquipiers en cas d'assaut massif ou contenir une manifestation de syndicat en colère. Le Brawler ne connait donc pas la peur et seul un ennemi plus costaud pourra le mettre à mal. Cela vous semble parfait n'est ce pas ? Malheureusement le Brawler à un désavantage de... poids... En effet, la puissance de l'Armure en fait aussi un sacré paquet de kilos et il sera impossible au Brawler de piquer un sprint et il devra se contenter de trotter, ce qui peut être assez gênant dans certaine situation, le Brawler devra donc rétracter son armure entièrement pour espérer s'échapper avec rapidité.

Avantages :

- Protection accrue ( Peut résister à de nombreux assauts )
- Force incroyable ( Peut soulever, pousser, détruire des objets lourds )
- Sans peur ( Peut affronter des vagues d'ennemis sans sourciller et assiter à des phénomènes étranges sans être effrayé )

Désavantages :

- Lenteur extrême


Capacités : Peut déployer un bouclier tactique façon CRS qui reste fixer à son avant bras


Constitution : Musclé


Ingénieur :

Les classes de personnages 73716511


L'ingénieur est un peu l'homme idéal pour toutes les femmes peuplant la station, il sait bricoler, réparer et transformer à peu près n'importe quoi en outil. Bien entendu, il n'est pas super content lorsque les escarmouches commencent et se contentera de s'appuyer sur le Brawler pendant qu'il tentera de réparer une navette, les commandes d'un train. Pour ne pas non plus être trop démuni, l'Ingénieur à la capacité de poser une mini tourelle défensive dont la puissance de feu n'est pas incroyable, mais qui pourra donner un bon soutien, ne serait-ce que pour faire reculer les envahisseurs, mais attention, la tourelle ne survivra pas à un assaut de masse, celle-ci retournera donc directement se matérialiser dans l'Armure de l'ingénieur. En parlant d'Armure, celle-ci ne possède pas de spécificité particulière, sa résistance est moyenne et lui permettra de résister à un nombre peu élevé d'assaut. Ah si, petite précision, l'Ingénieur peut stocker un nombre incroyable de vivres grâce à un système de virtualisation trop technique pour être expliqué.



Avantages :

- Réparation rapide ( Une porte coincé, un fusible qui a sauté ? L'ingénieur s'occupera du problème en quelques secondes )
- Sang froid ( Dans le feu de l'action , l'ingénieur peut rester concentré sur une tâche et ne pas céder à la panique )
- Véritable banque ( L'Armure peut stocker un grand nombre d'objet )


Désavantages :

- Esprit faible ( L'ingénieur paniquera lors d'un assaut si il n'est pas occupé mais il ne fuira pas le combat, les évènement étranges peuvent le perturber )


Capacités : Peut déployer une tourelle de défense à faible puissance mais pouvant soutenir les équipiers

Constitution : Aucune constitution particulière


Hacker :

Les classes de personnages Hacker10

Le Hacker est le plus faiblement protégé, cela ne vient pas du fait qu'il est tellement gros que son armure n'arrive pas à le couvrir, mais plutôt parce que ce petit geek à besoin de pouvoir courir rapidement, très rapidement. Inutile de préciser que le combat est très loin d'être son petit plaisir, mais parallèlement, il se fera un plaisir d'aller bifurquer à droite et à gauche pour déverrouiller des coffres, accéder à des ordinateurs de sécurité, il n'aura même pas besoin de lire le fucking manual pour mettre en route des tourelles automatiques sur une navette. Le hacker est la seule classe à devoir s'équiper lui même de son Armure, le casque s'apparente plus à un masque à gaz et seules les chaussures mettent automatiquement leur protection.

Vous vous demandez sûrement quel est l'intérêt de ce jouvenceau ? Et bien, sachez qu'il est le seul à pouvoir se rendre invisible grâce à l'Armure et à pouvoir infiltrer les lignes ennemies pour saboter la machine à café ou explorer les conduits. Il est aussi le plus rapide à fuir et connait parfaitement la station !


Avantages :

- Le plus rapide de tous ! ( La légèreté de l'armure fait que le hacker peut fuir à la vitesse de la lumière )
- Informaticien de génie ( Aucun système informatique ne résiste au main de ce génie de la programmation )
- Explorateur ( Le hacker peut remarquer des choses inhabituels qui peuvent être utiles que les autres n'auront pas forcément vu )

Désavantages :

- Faible ( le hacker n'est vraiment pas fait pour l'action, en plus d'être fragile mentalement, il l'est aussi physiquement )

Capacités : Peut devenir invisible

Constitution : Maigre, peu musclé voire pas du tout


Raider :

Les classes de personnages Advanc10

Le Raider c'est un peu le grand copain de tout le monde, pas parce qu'il est super sympa, mais parce qu'il sait protéger les gens, c'est une sorte de Brawler en beaucoup moins bourrin et qui sera surtout là en tant que soutient pour protéger l'ingénieur et le hacker. Il a donc une protection moyenne et peut se plonger dans l'action sans peur, mais ce qui fait la spécificité du Raider c'est qu'il peut utiliser la stase ! La stase permet au Raider permet de placer un ennemi en... stase et donc de le rendre très, très lent ce qui permet aux alliés de shooter l'adversaire en buvant un café, mais attention, la stase ne dure pas plus de quelques secondes. Le raider peut aussi enchaîner les esquives grâce à quelques roulades ou sauts arrière bien sentis. Bref, le Raider est un couteau suisse sans le Suisse.

Avantages :

- Soutien ( Le Raider n'est pas aussi puissant que le brawler mais il est assez costaud pour être un bon soutien en 2ème ligne )
- Agilité ( Il peut grimper un peu partout et faire des très belles esquives lorsque les choses commence à chauffer au corps à corps )
- Sang froid ( L'action ne fait pas peur au Raider mais les évènements étranges peuvent l'affecter )

Désavantages :

- Faible ( Le Raider peut soutenir et esquiver, certes mais si l'adversité dépasse 2 ennemis, inutile de compter sur ses esquives )

Capacités : Stase ( ne dure que le temps de 4 messages )

Constitution : Peu musclé, maigre
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