Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couloir menant à la salle de surveillance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue70/80Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:15

Bastien : C'est que ça doit être intéressant...

* Bastien respire un grand coup, avant de reprendre. *

Bastien : Donc là, on va passer par les aérations, c'est ça ? Dieu que ce mec était moche... je sais pas ce qu'il avait bouffé plus tôt, mais il était pas très frais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue90/100Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:18

Gaby : Je blague, j'aime les soirées romantiques ...

* Gaby a presque finit. *

Gaby : Là, on va arriver dans l'ascenseur. Je serais plutôt d'avis qu'on monte jusqu'au poste de surveillance comme ça. Apparemment, ces ... Choses, se déplacent dans les conduits d'aération. Et moi, comme arme j'ai juste quelques armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue70/80Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:21

Bastien : C'est vrai que ça serait beaucoup plus simple... sinon... hum...

* Bastien tousse un coup. *

Bastien : J'vais arrêter de parler, ça ira plus vite. Et plus vite ça ira, mieux je me porterais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue90/100Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:23

* Gaby a finit de découper le morceau de taule. Elle l'attrape avant qu'il ne tombe et fasse un grand fracas en bas de la cage d'ascenseur, et le fait remonter pour le mettre à l'intérieur de l'ascenseur. *

Gaby : Allez-y, montez

* L'ouverture est à une dizaine de centimètre au dessus de Gaby et Bastien.*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue70/80Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:30

* Bastien s'agrippe donc à l'ouverture et prend soin de remonter rapidement. Il grimpe au final à l'intérieur de l'ascenseur puis tend sa main droite à Gaby. *

Bastien : Prenez ma main.

* Il reçoit le message de Sean à ce moment-là. *

« Sean : Hey bro'. On a comme qui dirait un problème là. On est dans l'espace, mais quelqu'un à désactiver nos rétrofusées. Tu crois que tu pourrais les réactiver à distance ? Parce que bon, j'ai pas vraiment envie de retourner à la station dans 3 jours... »

Bastien (au comlink) : Attends deux secondes, je vais voir ce que je peux faire. J'suis un peu coincé là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue90/100Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:34

*Gaby attrape la main de Bastien et remonte. Elle désactive son grappin et s'assoit contre le 'mur' de l'ascenseur pour souffler un peu.*

Gaby : * rétracte son casque.* Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue70/80Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

Bastien : Il me faut une vue sur l'espace. Les autres sont coincés dans le vide, une fenêtre a sûrement explosé là où ils étaient. Au final, leurs rétros-fusées sont HS.

* Bastien rétracte son casque. *

Bastien : Bon, cet ascenseur... c'est l'étage combien déjà... ?

* Il se souvient quelques secondes plus tard et indique le bouton. *

Bastien : Bon, je pense qu'il ne fonctionne pas vraiment... vous vous y connaissez en ascenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue90/100Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:44

Gaby : Mais ... Attendez ... J'ai fais des réparations dans cette zone y a pas longtemps, je dois encore avoir la carte avec moi.

* Gaby pianote sur un petit pavé numérique sur son bras, et une carte 3D apparaît dans une sorte de bulle au dessus de son avant bras. *

Gaby : Mince, la salle de surveillance est à l'étage devant lequel on est passé en montant. On a monté un étage de trop. Je vais redescendre ouvrir la porte, puis je monterais vous chercher et on descendras à la salle.

* Gaby ressort donc son grappin, l'aimante au fond de l'ascenseur, et se prépare à descendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue70/80Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:48

« Sean : Je comprends qu'on a tous nos problèmes. Y a pas un moyen qu'on puisse faire ça seul, sinon ? »

Bastien (comlink) : Je cherche. Essaye de voir si tu ne trouves pas un bouton au niveau des godasses ou encore au niveau des manches. Au pire, regarde le bouquin d'instructions au niveau du torse, l'espèce de gros machin tout moche que tu peux voir en baissant un peu la tête.

* Bastien regarde à travers le trou Gaby en train de descendre. *

Bastien : Et au pire des cas, essayez de ne pas trop dériver, tout les trois. J'essayerais de faire quelque chose pour réactiver vos rétros-fusées une fois devant une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue90/100Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58

*Gaby descend donc jusqu'à la porte, et l'ouvre. Elle remonte en vitesse, et s'assoit au bord du trou. *

Gaby : Allez, une dernière fois et après promis je vous oblige plus à me serrer contre vous *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue70/80Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:02

Bastien : Euh bah, oui, d'accord... faudrait pas que je m'habitue non plus.

* Bastien hésite deux secondes avant de s'agripper encore une fois à son bras et de se serrer à elle. *

Bastien : Franchement...

« Sean : Ok, j'ai trouvé un bouton... On va pouvoir se tirer de là. Pas tous à la fois, mais chacun notre tour, ça durera plus longtemps... »

Bastien : Impe... Impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue90/100Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:04

Gaby : Moi je suis célibataire, donc ça m'importe peu ... *sourit* C'est partit ...

* Gaby descend lentement, et s'arrête au niveau de la porte. *

Gaby : Ca va être plus compliqué que toute à l'heure. Vous arriverez à atteindre le bord ou il faut se balancer pour que vous y arriviez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue70/80Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:07

Bastien : Balancez-vous un peu en avant, j'essayerais de sauter pour attraper le rebord.

* Bastien se tient prêt à sauter (d'ailleurs, pour aller un peu plus vite, disons qu'il saute directement après que Gaby se balance, car j'ai pas envie de faire un autre post pour ça). *
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue90/100Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:09

(No problem)

*Gaby se balance donc, et Bastien saute dans la salle. Toujours en se balançant, elle appuie d'un coup sur le bouton pour agrandir le fil, et se retrouve aussi dans la salle. Elle désactive son grappin et le range.*

Gaby : On y est, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dateuil




Messages : 1811
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue70/80Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/80)
Classe: Hacker

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:10

Bastien : Plus jamais d'escalade pour moi...

* Et hop, j'pense qu'on va passer à un autre topic du coup. *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue110/200Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:25

*Après que Sean ait verrouillé la porte et que l'atmosphère soit de nouveau vivable et riche en oxygène, il retire son casque et prend une bonne bouffée d'oxygène de la station. *

Sean : Bon, apparemment, on doit prendre l'ascenseur au fond... Allons-y...

*Sean commence à marcher vers l'ascenseur*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue100/120Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:27

L'état d'urgence est toujours de mise dans le couloir, les lumières rouges sont donc encore allumé, le groupe est assez près de l'endroit opposé à l'ascenseur pour remarquer que la grille du conduit est par terre

* Alix : Ils sont passé par le conduit ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Gabrielle/Olivia

Gabrielle/Olivia


Messages : 3361
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue90/100Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Classe: Ingénieur

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:28

Gaby : *intercom, aux trois* La créature doit toujours être dans le couloir, faites attention. Après, il y aura un ascenseur, mais il est hors service. Dites moi quand vous y serez, je vous ouvrirez la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue110/200Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:33

Sean *à Gaby* : Roger that.

*Sean regarde Alix puis la grille*

Sean : Si l'ascenseur est HS, je pense que oui... Si vous voulez, je peux passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue100/120Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:38

*" Alix : Allez-y, Sean... *Alix rétracte son armure *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue110/200Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:42

*Sean rétracte aussi son armure, puis il rentre dans le conduit, mais avec son pistolet dans sa main, au cas où. *

Sean : Here we go...

*Sean commence donc à ramper dans le conduit. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue100/120Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:46

*" Alix : Vous passez devant Scamper ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue90/120Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:50

Scamper : Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue100/120Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:51

* Alix s'écarte pour laisser passer Scamper
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
MC Jack Apple

MC Jack Apple


Messages : 1006
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Left_bar_bleue90/120Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/120)
Classe: Raider

Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:54

*Rampe derrière Sean*

Scamper : Jolie vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de surveillance   Couloir menant à la salle de surveillance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir menant à la salle de surveillance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloir menant au douche
» Couloir du 16ème étages
» Couloir du 18ème étages
» Couloir quelque part 2
» Couloir quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Omega Hope :: Zone de Stasis-
Sauter vers: