Dead Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roulez dans l'univers sombre et étrange de Dead Silence ( Année 2053 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aérodrome Shanq Si

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue100/120Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:20

Aérodrome se trouvant à la sortie de la ville. Il contient une dizaine d'hangar privée, deux héliports et deux pistes de décollages.


* Il n'y a personne dans les alentours lorsque Sean arrive. Au fond de l'aérodrome se trouve l'héliport où il y a un hélicoptère de posé. *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue110/200Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:23

*Sean avance avec la moto vers l'hélicoptère. Il garde une main proche de la MP5, juste au cas où. *

Sean *comlink* : Je suis à l'aérodrome. Il n'y a personne pour l'instant. Oh, et je vais devoir passer un appel lorsque vous me permettrez de revenir à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue100/120Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:27

*" Shuan *comlink* : Très bien "

* Lorsque Sean arrive près de l'hélicoptère, il peut voir que deux personnes se trouve à l'intérieur du cockpit, elles ont la tête baissées et ne bouge pas *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue110/200Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:28

*Sean descend de la moto, il s'avance vers l'hélico, en courant " accroupi ". Il ouvre la porte de l'hélico délicatement, et regarde les cadavres. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue100/120Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:33

* Les corps sont ceux du pilote et du co-pilote, tout deux ont été abattu d'une balle dans la nuque. Sean peut analyser l'hélicoptère grâce au scan du PDA ou fouiller les hangars de l'aérodrome *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue110/200Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:37

*Sean regarde l'hélicoptère, il se doute que c'est l'hélicoptère qui a servit à la fuite du français. Il vérifie que son pistolet est chargé, il le remet à sa ceinture. Il active le scan du PDA, se disant que ça ne coûtait rien d'essayer, de toutes façons, à la recherche d'éléments susceptibles de l'intéresser. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue100/120Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:43

* Le scan détecte les résidus de poudres dû au tir, les douilles ont disparu, il n'y a aucune empreinte hormis celle du pilote et du co-pilote. Le scan détecte un petit morceau de tissus marron coincé au niveau de la porte de l'hélicoptère. Celui ci mesure moins de deux centimètres mais le scan réussi à trouver sa provenance : un imper en marron acheté et fabriqué en France, du sur-mesure.*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue110/200Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:46

Sean : Ouais, c'est l'hélico, bon, je le savais déjà...

*Sean regarde les hangars, il tient sa MP5 a deux mains et s'approche de l'un d'eux. Il est sur ses gardes, il cherche des indices qui pourraient lui dire où le français se serait dirigé. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue100/120Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:49

* Le premier hangar est entre ouvert, il y a des traces de pneu sur le sol *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue110/200Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:50

*Sean se dirige donc vers le premier hangar, il se colle au mur et tente de faire le moins de bruits possible. Il se prépare à toute possibilité. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue100/120Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:54

* Il n'y a aucune bruit dans le hangar, si Sean jette un coup d'oeil, il peut voir que de nombreux corps jonchent le sol *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue110/200Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:57

Pensée de Sean : Bordel de merde...


*Sean entre dans le hangar, il jette un coup d'oeil rapide aux corps. *

Sean *comlink, murmure* : C'est la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue100/120Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:58

* Les corps ont été tranchés en plusieurs morceaux par une lame très précise, il ne fait aucun doute que la personne qui a défoncé Sean est à l'origine du carnage

Shuan *comlink* : Alors ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue110/200Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:02

Sean *comlink* : Il y a un véritable charnier ici. La ninja à la con qui m'a défoncé à l'hôtel est sûrement à l'origine de ce carnage...

*Sean cherche si l'homme noir est parmi les corps. *
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue100/120Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:07

* Il n'y a aucune trace du français mais au milieu des corps se trouve une feuille avec une liste de nom rayé dessus. En bas de la feuille se deux noms qui ne sont pas rayé. Winters et Wong Hee *
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue110/200Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:10

*Sean regarde la liste, avant d'activer son comlink. *

Sean *comlink* : Shuan, vous êtes en danger. Je viens de trouver une liste, je vous en parle plus tard. Mettez vous à l'abri, je reviens vous chercher. 

*Sean se dirige vers sa moto en courant, il l'enfourche, et la démarre. *

Sean *Comlink* : Elle est aussi après Winters ! Il y a des noms rayés sur cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue100/120Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:14

*" Shuan *comlink* : Je suis en route pour la tour, rejoignez moi là-bas... Je pense qu'il va falloir qu'on mette des choses au clair concernant cette histoire "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue110/200Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:19

Sean *comlink* : Il y a beaucoup de choses que l'on doit éclaircir, si vous voulez mon avis... Je n'ai toujours pas retrouvé le français. Je continue les recherches, ou je vous rejoins maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Chambers
Admin
Alix Chambers


Messages : 4011
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue100/120Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (100/120)
Classe: Raider

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:19

*" Shuan : Rejoignez moi à la tour maintenant, on doit parler de monsieur Dateuil, je crois que vous le connaissez ? "*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadsilence.forumactif.fr
Sean Aaron Shepard

Sean Aaron Shepard


Messages : 3418
Date d'inscription : 14/04/2012

Feuille de personnage
Santé mentale:
Aérodrome Shanq Si Left_bar_bleue110/200Aérodrome Shanq Si Empty_bar_bleue  (110/200)
Classe: Brawler

Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:21

Sean *comlink* : Je le connais, en effet...

*Sean roule en direction de la tour. A moto, pas en faisant des roulades comme Bastien. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aérodrome Shanq Si Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome Shanq Si   Aérodrome Shanq Si I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aérodrome Shanq Si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Silence :: Terre :: Conglomérat de Corée-
Sauter vers: